Connect with us

Sports

Mondial-2018 : “Brésil toup pou Méxique” et file en quarts de finale

Published

on

Mondial-2018 : "Brésil toup pou Méxique" et file en quarts de finale 27
Alez_728

«Anmwey tonton Gade lò, Gade lò! Mesye le jounalis, arrêtez avec les questions, je peux dire tout simplement que : Brebre toup pou Meksik» a déclaré avec joie un fan du ballon rond dans le quartier de Solino à Port-au-Prince, après la victoire de la sélection Brésilienne ce 2 juillet 2018 face au Méxique.

Le Brésil s’impose 2-0 face au Mexique grâce à des buts de Neymar et Firmino. Après vingt minutes totalement à l’avantage des Mexicains, le Brésil s’est montré très solide et a pris l’avantage au fur et à mesure de la rencontre et c’est fort logiquement que le Brésil s’impose.

Le chouchou de sélection brésilienne, Neymar Jr. a ouvert le score dans ce Brésil-Mexique. Willian a fait un gros travail sur le côté droit dans la surface de réparation, le joueur de Chelsea fait un centre à ras de terre qui trouve Neymar. Le joueur n’a plus qu’à se jeter pour marquer dans le but vide. 

Sur une belle ouverture de Fernandinho, Neymar a accéléré sur le côté gauche et rentre dans la surface de réparation, et sert d’un extérieur Firmino qui marque dans le but vide.

Barbancourt

[views]

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,005,483 other subscribers

Archives