Connect with us

Sports

Mondial-2018 : “Brésil toup pou Méxique” et file en quarts de finale

Published

on

«Anmwey tonton Gade lò, Gade lò! Mesye le jounalis, arrêtez avec les questions, je peux dire tout simplement que : Brebre toup pou Meksik» a déclaré avec joie un fan du ballon rond dans le quartier de Solino à Port-au-Prince, après la victoire de la sélection Brésilienne ce 2 juillet 2018 face au Méxique.

Le Brésil s’impose 2-0 face au Mexique grâce à des buts de Neymar et Firmino. Après vingt minutes totalement à l’avantage des Mexicains, le Brésil s’est montré très solide et a pris l’avantage au fur et à mesure de la rencontre et c’est fort logiquement que le Brésil s’impose.

Le chouchou de sélection brésilienne, Neymar Jr. a ouvert le score dans ce Brésil-Mexique. Willian a fait un gros travail sur le côté droit dans la surface de réparation, le joueur de Chelsea fait un centre à ras de terre qui trouve Neymar. Le joueur n’a plus qu’à se jeter pour marquer dans le but vide. 

Sur une belle ouverture de Fernandinho, Neymar a accéléré sur le côté gauche et rentre dans la surface de réparation, et sert d’un extérieur Firmino qui marque dans le but vide.

Lu 668 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!