Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Mondial 2022: MSC World Europa, un hôtel flottant accosté dans le port de Doha pour accueillir les fans

Mondial 2022: MSC World Europa, un hôtel flottant accosté dans le port de Doha pour accueillir les fans

Coupe du monde 2022: MSC World Europa, un hôtel flottant accosté dans le port de Doha pour accueillir les fans

Le MSC World Europa est le nom du paquebot géant accosté au terminal croisière du port de Doha, au Qatar, à l’occasion de la coupe du monde 2022. Cet hôtel flottant comme on l’a surnommé a été inauguré le 13 novembre dernier et devait accueillir les fans du ballon rond.

Le paquebot géant mesure 333 mètres et peut recevoir 6 762 passagers selon les statistiques rapportés par le journal l’Équipe. Le MSC World Europa dispose de 20 bars, 13 restaurants et sept piscines. Pour passer une nuit, il vous faut plus de 200 euros.

Juno7 PUB

Le navire est arrivé au port de Doha le 10 novembre après une traversée de deux semaines depuis la France à Saint-Nazaire. “Le MSC World Europa est le navire le moins émetteur de CO2 de toute l’industrie des croisières”, a déclaré Laurent Castaing, directeur des chantiers de l’Atlantique voulant montrer ses caractéristiques en ce qui concerne le premier de ce genre propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL).

Le MSC World Europa est un navire de croisière, plus gros paquebot d’Europe en 2022. Il appartient à la compagnie MSC Croisières. Il est à sa livraison le plus gros paquebot européen et le 6e plus gros paquebot au monde (en tonnage), après les paquebots de la classe Oasis de Royal Caribbean.

Mondial 2022: MSC World Europa, un hôtel flottant accosté dans le port de Doha pour accueillir les fans

En savoir plus:

Le sénateur Rony Célestin, Hervé Fourcand, Gary Bodeau, trois nouveaux noms sur la liste des sanctions du Canada

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu