Connect with us

Sports

Nérilia Mondésir distinguée, la sélection haïtienne sortie avec la tête haute.

Published

on

Nérilia Mondésir distinguée, la sélection haïtienne sortie avec la tête haute. 31
Crédit photo: Ticket Magazine
MG300
1,758 views

La sélection haïtienne de football de moins de vingt (U20) ans ne cesse d’épater tout le monde en faisant flotter valablement et fièrement le bicolore haïtien.

Même si elle n’a pas su décrocher son ticket pour la deuxième phase de la coupe du monde féminine qui se déroule cette année en France, les fans reconnaissent unanimement qu’elle a fait de son mieux.

Parmi toutes les joueuses de la sélection nationale, Nerilia Mondesir, l’enfant prodige du football haïtien a été distinguée par le comité de la FIFA.

Pour recompenser ses nobles efforts, on lui a attribué le prestigieux titre de meilleure joueuse du match d’aujourd’hui. Pour toute la compétition, Neri à elle seule a marqué trois buts.

Barbancourt

Ces jeunes haïtiennes de moins de 20 ans ont encore une fois fait la fierté du pays. Beaucoup de chroniqueurs estiment qu’elles étaient loin de la ridiculité.

Espérons que le gouvernement prendra acte de la détermination et des capacités de ces jeunes filles qui ont donné leurs sueurs pour ce peuple.

Comme d’aucuns le souhaitent, elles méritent de jouir d’un meilleur traitement et d’un meilleur encadrement.

[views]

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,835 other subscribers

Archives