You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Nérilia Mondésir distinguée, la sélection haïtienne sortie avec la tête haute.

Published

on

Crédit photo: Ticket Magazine

La sélection haïtienne de football de moins de vingt (U20) ans ne cesse d’épater tout le monde en faisant flotter valablement et fièrement le bicolore haïtien.

Même si elle n’a pas su décrocher son ticket pour la deuxième phase de la coupe du monde féminine qui se déroule cette année en France, les fans reconnaissent unanimement qu’elle a fait de son mieux.

Italceramici

Parmi toutes les joueuses de la sélection nationale, Nerilia Mondesir, l’enfant prodige du football haïtien a été distinguée par le comité de la FIFA.

Pour recompenser ses nobles efforts, on lui a attribué le prestigieux titre de meilleure joueuse du match d’aujourd’hui. Pour toute la compétition, Neri à elle seule a marqué trois buts.

Ces jeunes haïtiennes de moins de 20 ans ont encore une fois fait la fierté du pays. Beaucoup de chroniqueurs estiment qu’elles étaient loin de la ridiculité.

Espérons que le gouvernement prendra acte de la détermination et des capacités de ces jeunes filles qui ont donné leurs sueurs pour ce peuple.

Comme d’aucuns le souhaitent, elles méritent de jouir d’un meilleur traitement et d’un meilleur encadrement.

Lu 3 404 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. jean joseph

    16 août 2018 at 10:56

    C’est du n’importe quoi cet article, on reconnait le talent des joueuses, mais c’est idiot de dire que la selection est sortie tete haute apres apres avoir perdu les 3 matchs de poule.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 646 585 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!