You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Entertainment

Nicki Minaj va témoigner en faveur de son frère accusé de viol

Published

on

Accusé de viol sur mineur, le procès du frère de Nicki Minaj, Jelani Minaj a demarre ce jeudi 19 octobre et devrait durer trois semaines. Nicki Minaj va témoingner en faveur de son frère.
Accusé d’avoir abusé sexuellement un enfant de 11 ans en 2015, Jelani a plaidé non-coupable et risque la prison à vie. Les déclarations faites par Nicki Minaj aux quotidiens américains laissent croire qu’elle est victime d’une tentative d’extorsion de la part de la mère de l’enfant qui n’est autre que l’ex de Jelani.
La déclaration de David Schwarz, l’avocat de Jelani Minaj, nous ferait croire que c’est : « un tas de mensonges mais aussi qu’il [Jelani] pouvait compter à 100% sur le soutien inconditionnelle de sa soeur. Nicki est très proche de son frère et peu après les accusations de viol, elle avait tenu à poster un long message sur ses réseaux sociaux pour lui prouver son soutien.
Les premiers plaidoyers ce jeudi ont fait état d’une révélation qui pourrait couter cher à la mère de l’enfant, cette révélation sous-entend que la mère de l’enfant avait tout simplement menti aux jurés en avouant avoir forcé ses enfants à mentir aux autorités. Par ailleurs, elle avait déclaré à Nicki Minaj : « je peux revenir sur les accusations pour 25 millions », rien que ça !
Pour ce que nous sachons, la chanteuse n’a pas encore été à la barre mais elle y sera dans pas trop longtemps. Espérons que sa déclaration tienne la route sinon le revers pourrait s’alourdir pour la star.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!