Connect with us

Actualités

Normil Rameau effectue des changements stratégiques dans la chaîne de commandement de la PNH

Published

on

Normil Rameau effectue des changements stratégiques dans la chaîne de commandement de la PNH 31
MG Motors 720
2,139 views

La Direction Générale de la Police nationale procède depuis quelques jours à des changements significatifs au niveau de la chaîne de commandement de l’institution.

Ainsi, le commissaire divisionnaire Jean Barzelaire Bornélus a été installé à la tête de la Direction Départementale du Nord. Il remplace à ce poste le Commissaire Divisionnaire Jackson Hilaire.

Le Commissaire Principal Jean Claude Jean a été installé à la tête du Commissariat de Saint Marc en remplacement du Commissaire Dienane J.Borgelin.

Pour sa part, le Commissaire Jean Claude Bazile a été installé ce 2 octobre au poste de commandement de l’Unité Départemental de Maintien de l’Ordre-Ouest. Il succède ainsi à l’Inspecteur Frenet Duval.

Barbancourt

Le Commissaire Ronald Michel est placé à la tête du commandement du Groupe d’Intervention de la Police Nationale d’Haïti (SWAT) en remplacement du Commandant Clevens CETOUTE.

Le Commissaire Jorès Charles est le nouveau responsable de la juridiction de Cabaret depuis ce jeudi 3 octobre.

L’objectif de ces mutations, selon le DG ai de la PNH Normil Rameau, est de s’assurer de l’application stricte des dispositions adoptées par le haut commandement en vue de l’acquittement de la mission de l’institution et de mieux articuler les opérations sur le terrain.

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,676 other subscribers

Archives