Connect with us

Hi, what are you looking for?

Économie

Nouvelle année fiscale : l’AGD s’engage à redoubler de vigilance dans l’accomplissement de sa mission

Nouvelle année fiscale : l'AGD s’engage à redoubler de vigilance dans l'accomplissement de sa mission

Nouvelle année fiscale : l’AGD s’engage à redoubler de vigilance dans l’accomplissement de sa mission

La Direction Générale de l’Administration Générale des Douanes à l’occasion du nouvel exercice fiscal 2022-2023, dans une note de presse publiée ce samedi 1er octobre 2022, est revenue sur ses exploits, dit-elle, réalisés particulièrement à la fin de l’exercice fiscal 2021-2022 et son engagement pour la nouvelle année.

“L’AGD s’engage à redoubler de vigilance dans l’accomplissement de sa mission de protection en vue de participer avec plus d’efficacité à la protection de la santé et de la sécurité de la population”, peut-on lire dans cette note.

Juno7 PUB

Cette direction s’est aussi engagée à améliorer le partenariat et la communication ” Douane – Opérateurs économiques ” en vue d’offrir de meilleurs services à tous ses partenaires.

Elle a remercié “tous les employés de l’AGD pour leur professionnalisme et le courage dont ils avaient fait preuve pendant l’exercice fiscal écoulé, en dépit d’un contexte assez difficile pour chacun , afin de permettre à l’AGD de remplir avec efficacité ses principales missions.”

La Direction Générale a profité au début de ce nouvel exercice fiscal 2022 2023 , pour assurer à tous les employés de l’AGD qu’elle va continuer à travailler à l’amélioration de leurs conditions de travail.

Nouvelle année fiscale : l'AGD s’engage à redoubler de vigilance dans l'accomplissement de sa mission

En savoir plus:

Musique: Alo Leta de Tony Mix, un morceau approprié à la réalité actuelle du pays

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu