Connect with us

Sports

Officiel : Donald Guerrier retrouve un nouveau club

Published

on

Officiel : Donald Guerrier retrouve un nouveau club 28
Jeep9.99

Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le Qarabag Fc mi-juillet, l’international haïtien Wilde-Donald rejoint officiellement le Neftchi Baku, le club le plus populaire et le plus titré en Azerbaïdjan.

Si la nouvelle était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le natif de Port-à-Piment n’a été présenté que ce 5 septembre. Une vidéo été mise en ligne en ce sens par le club azéri ce jeudi sur YouTube.

Le gaucher grenadier qui portera le dossard 77 devrait signer un contrat de deux ans. Il devrait empocher un salaire mensuel de près de 35 mille dollars américains, selon Haïti Tempo, citant Azertac.

Dans son nouveau club Wilde-Donald Guerrier pourra s’adapter plus facilement puisqu’il retrouvera un compatriote et coéquipier en sélection en la personne de Sony Mustivar.

Jac

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,823 other subscribers

Archives