Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Opération de la PNH à Chambellan, 6 présumés bandits tués, 2 armes saisies

Opération de la PNH à Chambellan, 6 présumés bandits tués, 2 armes saisies

Importante opération de la PNH sur l’axe routier menant à Dame-Marie, 6 présumés bandits tués, des armes à feu récupérées.

La police nationale d’Haïti (PNH) a informé, dans une note de presse, d’une opération antigang menée sur l’axe routier conduisant à Dame-Marie dans le département Grand’Anse.

“La police de Jérémie a mené dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 septembre 2021 une vaste opération à Chambellan, plus précisément sur l’axe routier menant à Dame-Marie, qui a conduit à la récupération d’un fusil d’assaut M16 et d’un revolver de calibre 38”, précise la note.

Juno7 Pub

Aussi lors de cette opération, six individus ont été mortellement touchés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. Grâce aux informations fournies par des riverains de la zone, la police nationale a pu identifier ces individus.

Ils répondent aux noms de: Choukan Léon, surnommé général de ce groupe de gang qui a remplacé le nommé Frère en cavale; Jean Junnot; Ti Henry, chef de la localité dénommée “Anba monbin bèlis”; Watson Joseph; Noël, un autre puissant chef de la bande; Monsly, ainsi connu.

La police, poursuit la note, est à la recherche d’éventuels blessés en fuite. Le constat légal a été effectué par le juge de paix Milien Paulin de la juridiction de Dame- Marie.

Opération de la PNH à Chambellan, 6 présumés bandits tués, 2 armes saisies

En savoir plus:

Le gouvernement haïtien cherche à protéger l’élevage porcin contre la peste porcine africaine

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sécurité

La PNH libère 27 écoliers enlevés à bord de leur autobus à Meyer Des agents de la PNH ont libéré à Carrefour New York...

Sécurité

6 personnes arrêtées et 4 armes à feu saisies par la PNH à Tabarre 52. La police nationale a informé de l’arrestation de six...

Actualités

6 bandits dont le redoutable «Yòyò» arrêtés, deux autres tués lors d’échanges de tirs avec la PNH dans le département du Nord La Police...

Sécurité

Deux individus dont un fournisseur d’armes au gang « 400 Mawozo » arrêtés par la Police Nationale d’Haïti (PNH)  De concert avec les autorités...