Connect with us

Actualités

Paul Éronce Villard n’est plus à la tête du Parquet de Port-au-Prince

Published

on

Paul Éronce Villard n’est plus à la tête du Parquet de Port-au-Prince 29
Lait Bongu
402 views

Me Paul Éronce Villard quitte ses fonctions de commissaire du gouvernement. Il a été remplacé à ce poste par Me Inel Torchon.

La nouvelle est tombée ce jeudi après-midi. Dans une correspondance adressée au ministre démissionnaire de la justice Jean Roudy Aly, le désormais ex-Parquetier informe qu’il démissionne pour des raisons de convenance personnelle.

Me Villard a été nommé à la tête du Parquet de Port-au-Prince en décembre 2018 en remplacement de Me Ocnam Clamé Daméus, poussé à la démission par les avocats du Barreau de cette juridiction.

Pour sa part, le nouveau Parquetier a été nommé par le Garde des sceaux de la République, Jean Roudy Aly. Une correspondance datée du 26 septembre émanant du Ministère de la Justice lui a été acheminée en ce sens. Sa nomination est effective à partir de la date de sa prestation de serment, selon ce qu’indique la correspondance.

La Réserve banner1

Jeep9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,697 other subscribers

Archives