Connect with us

Hi, what are you looking for?

Justice

Plaque d’immatriculation emportée: le juge Edwige Dorsainvil avise les autorités et décline ses responsabilités

Plaque d'immatriculation emportée: le juge Edwige Dorsainvil avise les autorités et décline ses responsabilités
Getting your Trinity Audio player ready...

Plaque d’immatriculation emportée: le juge Edwige Dorsainvil avise les autorités et le grand public en déclinant ses responsabilités

Edwige Dorsainvil, juge de siège affecté au tribunal de première instance de Mirebalais, dans une note acheminée à la rédaction de Juno7, avise le grand public, en particulier les autorités concernées, que la plaque d’immatriculation de son véhicule au numéro: TP-16921, a été emportée par des individus armés le vendredi 22 avril 2022, à Delmas 75, devant le lycée Horatius Laventure. 

Dans cette note, le juge a indiqué que ces hommes étaient lourdement armés et accompagnaient un monsieur qui s’identifie comme étant le Délégué Départemental de l’Ouest répondant au nom de Pierre Garry Bernadotte.

Le juge Edwige Dorsainvil dit décliné toutes responsabilités par rapport à ce qui pourrait arriver à partir de l’utilisation de cette plaque d’immatriculation à d’autres fins, peut-on lire dans cette note. En attendant que des poursuites judiciaires soient engagées contre ces bandits légaux, a conclu la note.

Plaque d'immatriculation emportée: le juge Edwige Dorsainvil avise les autorités et décline ses responsabilités

En savoir plus:

Akademi Kreyòl Ayisyen ap rekrite etidyan finisan nan FLA ak FDSE

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu