Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Plus de 5 mille jouets distribués à des enfants par le Bureau du député Gary Bodeau

Comme en 2018, le député Gary Bodeau a apporté sa contribution pour embellir la Noël des enfants de sa circonscription. Le Bureau du député a en effet effectué plusieurs tournées dans les quartiers de Delmas.

Plus de 5 mille jouets ont déjà été distribués à des enfants du 24 au 29 décembre. Cette activité devrait continuer jusqu’au 31 décembre, selon la coordonnatrice du bureau de la Députation de Delmas, Manouchka Baptiste.

Plusieurs institutions dont la Paroisse de Notre Dame de Lourdes à Cité Militaire, l’École Nationale Joseph Pierre Sully de Delmas 16, la Paroisse Notre Dame d’Altagrâce à Delmas 44, celle de Saint-Yves à Delmas 5, l’Église Baptiste Pentecostale à Siloe, la Paroisse Sainte Claire de Petite Place Cazeau, l’Église des Premiers Chrétiens de Gerald Bataille, ont servi de points de distribution de cadeaux.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Réagissant au micro d’un reporter de Juno7, les bénéficiaires n’ont pas caché leur satisfaction et en ont profité pour remercier le bureau du député. Si le mandat de Gary Bodeau arrive à terme en janvier 2020, plusieurs des bénéficiaires disent espérer que cette activité perdure.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Sécurité

La direction centrale de la police nationale (DCPJ) clarifie le retard de l’envoi des deux dominicains et de l’interprète haïtien kidnappés Non, Antonio Gener Campusano...

Aktyalite AN KREYÒL

Jodi a nan kad mach ki t ap fèt nan kapital la gen yon jès senbolik ki make lanmou ki fèt kote plizyè moun...

Actualités

Marche contre la dictature et l’insécurité: une vraie démonstration de force. Des milliers de protestataires dans les rues de la capitale haïtienne et dans...

Insécurité

Le Dr Ernst Paddy assassiné ce dimanche, protestation à Canapé-vert son quartier de résidence. Le pédiatre Ernst Paddy a été assassiné ce dimanche 28...