Comme en 2018, le député Gary Bodeau a apporté sa contribution pour embellir la Noël des enfants de sa circonscription. Le Bureau du député a en effet effectué plusieurs tournées dans les quartiers de Delmas.
Plus de 5 mille jouets ont déjà été distribués à des enfants du 24 au 29 décembre. Cette activité devrait continuer jusqu’au 31 décembre, selon la coordonnatrice du bureau de la Députation de Delmas, Manouchka Baptiste.
Plusieurs institutions dont la Paroisse de Notre Dame de Lourdes à Cité Militaire, l’École Nationale Joseph Pierre Sully de Delmas 16, la Paroisse Notre Dame d’Altagrâce à Delmas 44, celle de Saint-Yves à Delmas 5, l’Église Baptiste Pentecostale à Siloe, la Paroisse Sainte Claire de Petite Place Cazeau, l’Église des Premiers Chrétiens de Gerald Bataille, ont servi de points de distribution de cadeaux.
Réagissant au micro d’un reporter de Juno7, les bénéficiaires n’ont pas caché leur satisfaction et en ont profité pour remercier le bureau du député. Si le mandat de Gary Bodeau arrive à terme en janvier 2020, plusieurs des bénéficiaires disent espérer que cette activité perdure.