Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

La PNH annonce l’arrestation de 6 membres du gang 400 mawozo

La PNH annonce l'arrestation de 6 membres du gang 400 mawozo

La PNH annonce l’arrestation de 6 membres du gang 400 mawozo.

La Police Nationale a publié une note faisant état de l’interpellation, vendredi 15 octobre 2021, de six individus faisant partie du gang «400 Mawozo» opérant à la Croix-des-Bouquets.

 Ces individus répondent aux noms de : Céus Sévère, originaire de Petite Rivière de l’Artibonite; Alexandre Jean Odson, originaire de Latremblay; Jeanty Jean Podelson, originaire de la Croix-des-Bouquets; Ricardo Démosthène, originaire de la Croix-des-Bouquets; Ronald  Badette, originaire de Latremblay; Nelson Petit Frère, originaire de Petite Rivière de l’Artibonite.

Juno7 Pub

Toujours selon la note, ils sont tous membres du gang 400 Mawozo et ont été interpellés par la police de la Croix-des-bouqiets, lors d’une fouille de routine, pour association de malfaiteurs.

Par ailleurs, les agents de l’ordre informent avoir procédé, toujours le vendredi 15 octobre 2021, à l’arrestation du nommé Edner Désir pour auto-kidnapping dans le cadre d’une enquête, réalisée suite au dépôt de plainte de sa femme au commissariat de St-Marc, faisant croire que son mari a été enlevé par des individus armés, mardi dernier dans la zone de cité Kebro. 

Edner Désir a avoué, selon la PNH, lors de son audition à la SDPJ-Artibonite, avoir simulé son prope enlèvement dans le but de soutirer de l’argent de sa mère qui vit a l’étranger. Les complices de la prétendue victime avaient, en effet, contacté sa mère pour exiger la somme de 50,000 dollars américains en échange de sa libération.

La PNH annonce l'arrestation de 6 membres du gang 400 mawozo

En savoir plus:

Haïti: l’essentiel de l’actualité du samedi 16 octobre 2021

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Insécurité

Six arrestations, deux armes à feu saisies par la PNH dans le Nord. Les individus arrêtés sont accusés dans le braquage de personnes revenant...

Sécurité

“Retour à la plage”, la PNH impliquée pour le relancement des activités de loisirs et de développement économique La Police Nationale d’Haïti, dans le...

Sécurité

Le Directeur Général a.i de la PNH Frantz Elbé a dirigé une réunion de commandement “hautement stratégique” Le Directeur Général a.i de la Police...

Sécurité

5 armes à feu dont un fusil saisies à l’aéroport international Toussaint Louverture par la PNH qui a fait trois interpellations. La police nationale...