Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police Nationale d’Haïti (PNH) confirme que les trois individus tués ce mercredi matin à Lalue sont des présumés kidnappeurs.
Le bureau de coordination de presse et des relations publiques de la PNH a confirmé la mort de trois individus très tôt ce mercredi matin à Lalue, tous des présumés kidnappeurs qui tentaient d’enlever un employé de la librairie Henry Deschamps.
Si dans un premier temps, les informations ont laissé croire que ces trois individus ont été tués par des individus à bord d’un autre véhicule, la PNH a fait savoir dans le communiqué de presse qu’elle a été alertée à temps sur la présence de ces malfrats qui circulaient à bord d’une Toyota 4Runner de couleur grise immatriculé AA-09249.
Lors de cette opération des agents de la PNH, trois des quatre malfrats ont été mortellement blessés, un autre atteint de projectiles a été appréhendé, un pistolet de calibre 9 MM qui était en leur possession a été confisqué.
Les policiers ont suivi ces bandits depuis la commune de Pétion-ville jusqu’au niveau de Lalue, à proximité du bureau de l’immigration et de l’émigration.
Ces trois individus blessés mortellement répondent aux noms de Jean Mario Joseph, Jean Michel Bien-aimé et Jean Brunel. Selon la PNH, ils sont tous des récidivistes et étaient incarcérés au Pénitencier National.
La PNH a signalé qu’elle recherche activement deux autres présumés bandits qui participaient à cette tentative de kidnapping déjouée par l’institution policière.
En savoir plus:
Le Secteur Démocratique et Populaire invite à un dialogue constructif et sans précipitation