You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Politique

Politique : Éric Jean-Baptiste, le nouveau leader du RDNP

Published

on

Le rassemblement des démocrates  nationaux  progressistes(RDNP) a aujourd’hui un nouveau secrétaire général. Il s’appelle Éric  Jean-Baptiste, politicien, homme d’affaires et propriétaire de Père Eternel Loto. Son élection a eu lieu le jeudi 16 août dans le cadre de la dernière convention nationale dudit parti.

Cette élection s’avère une nouvelle étape dans la carrière politique de l’ancien candidat malheureux à la dernière présidentielle. Érick Jean Baptiste remplace à ce poste  Madame Mirlande Hyppolite Manigat elle aussi ancienne candidate à la présidence et épouse du feu Lesly François Manigat, fondateur du RDNP.

fatima commins

Après avoir coupé les ponts en janvier dernier avec le Mouvement Action Socialiste(MAS) parce que ce dernier avait reçu un chèque de 1 million 119 mille 856 gourdes de la part du ministère de l’économie et des finances  dans le cadre de la rubrique «  financement des partis politiques », Éric  Jean-Baptiste, est devenu 7 mois après secrétaire général de l’une des plus grandes structures politiques du pays.

Le travail du nouveau secrétaire général ne sera pas des moindres car RDNP depuis quelques semaines fait face  à une sérieuse crise interne.

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 665 910 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!