Connect with us

Sécurité

Possession illégale d’armes: trois individus interpelés aux Gonaïves

Published

on

Possession illégale d'armes: trois individus interpelés aux Gonaïves
La Réserve banner1
1,329 views

Aux Gonaïves, trois individus ont été interpelés pour possession illégale d’armes.

L’opération Terminator 1 lancée il y a plus de trois semaines poursuit son cours. Ce week-end, aux Gonaïves, département de l’Artibonite, trois individus ont été interpelés pour port illégal d’armes à feu par la police lors d’une inspection de routine.

En effet, les nommés Raymond Leonardo, Jean Jackson et Etienne Jeff ont été arrêtés à Pont Gaudin. Ils se trouvaient à bord d’un véhicule Chevrolet Suburban immatriculé DD07895 selon des informations communiquées à la rédaction de Juno7 par la Police Nationale.

Les armes saisies sont un pistolet Smith&Wesson de calibre 40; un pistolet Magnum de calibre 50 et un fusil de marque DP-12, de calibre 12 à double canons.

Ce n’est pas tout. Les trois individus appréhendés avaient aussi des munitions en leur possession. Selon les chiffres communiqués par la Direction Départementale de l’Artibonite, 25 cartouches de calibre 40, 22 cartouches de calibre 12 et 04 cartouches de calibre 50 ont été également saisies.

La Réserve banner1

Aussi, la PNH réitère-t-elle son engagement à travailler sans relâche afin de lutter contre la circulation d’armes illégales dans le pays.

En savoir plus :

Accident de la route: 3 morts et 38 blessés du 31 août au 6 septembre

100 PWEN GRATIS
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,150 other subscribers

Archives