Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Pour la première fois en un an, Naomi Osaka perd un match

Naomi Osaka se retire du tournoi Cincinnati pour protester contre les tirs de policiers contre Jacob Blake

Naomi Osaka perd son match face à la Grecque Maria Sakkari

La grecque Maria Sakkari a battu en quarts de finale la Japonaise Naomi Osaka. Cette défaite constitue une grande première dans la carrière de la Japonaise qui depuis plus d’un an, marche de victoire en victoire

La série de 23 victoires de la numéro deux mondiale Naomi Osaka s’est arrêtée après sa défaite 6-0, 6-4 contre Maria Sakkari en quart de finale de l’Open de Miami.

Sakkari, 25 ans, a fêté dans un grand fracas la plus grande victoire de sa carrière, embrassant triomphalement son équipe après avoir battu pour la première fois une joueuse classée parmi les trois premières mondiales.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La numéro 25 mondiale affrontera soit la huitième tête de série canadienne Bianca Andreescu, soit l’Espagnole Sara Sorribes Tormo, non tête de série, dans le dernier carré.

“Je suis tellement excitée, je suis super heureuse. Je n’ai pas de mots”, a déclaré Sakkari, qui a obtenu ce rendez-vous avec Osaka après avoir repoussé six balles de match contre l’Américaine Jessica Pegula en huitième de finale.

“Gagner un match comme celui-là, où j’ai dû faire face à six balles de match, m’a beaucoup aidé aujourd’hui. J’ai fait beaucoup de retours en arrière et c’est probablement ma marque de fabrique.”

La défaite d’Osaka signifie qu’elle ne pourra pas reprendre la place de numéro un mondial à l’Australienne Ashleigh Barty, qui affronte l’Ukrainienne Elina Svitolina dans l’autre demi-finale.

Advertisement. Scroll to continue reading.
En savoir plus:

La marijuana récréative officiellement légalisée à New York

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu