Connect with us

Sports

Pour Tostão, Pelé est meilleur que Diego, Messi et Cr7

Published

on

Pour Tostão, Pelé est meilleur que Diego, Messi et Cr7 26
Alez_728

Pour Tostão, une légende du Brésil, Pelé est meilleur que Diego, Messi et Cr7.

Au fil du temps, Diego Maradona, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont été comparés à Pelé, mais pour Tostão, “Maradona, Messi et Ronaldo ne sont pas au niveau du roi Pelé”.

Selon ses explications, dans une interview exclusive accordée à FIFA sur la coupe du monde Mexique 1970 remportée par le Brésil, Maradona était un génie mais, physiquement, il n’était pas au niveau de Pelé. Il n’a jamais autant marqué que lui. Messi est un génie, mais il ne possède pas le jeu de tête de Pelé, il n’est pas aussi adroit des deux pieds et il n’est pas capable de dribbler comme le faisait Pelé. Cristiano Ronaldo est un joueur exceptionnel. Mais il n’a pas le talent de Pelé et il ne possède pas son sens inné de la passe.

“Oui, je crois que Pelé est le meilleur. Pour moi, ces comparaisons n’ont pas lieu d’être. Pelé était plus complet que tous ces joueurs. Il possédait toutes les qualités d’un attaquant. Il n’avait pas le moindre défaut. En associant les qualités de Cristiano Ronaldo et de Messi, on obtient un joueur qui pourrait peut-être soutenir la comparaison avec Pelé”, a-t-il déclaré.

Lors de cette coupe du monde Tostão a joué comme avant centre. Face au Pérou il a marqué deux buts très importants, mais il ne pense pas que ce soit son meilleur match. La meilleure performance, qu’il a livrée est contre l’Uruguay en offrant deux passes décisives cruciales et a servi Pelé sur l’action où il dribble le gardien.

MG3

A lire aussi :

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,134 other subscribers

Archives