Connect with us

Actualités

Protestation : Journée de tension à Miragoâne

Published

on

La ville de Miragoâne a connu une journée très surchauffée ce lundi 02 juillet. Une manifestation violente organisée par les Autochtones de cette ville pour dénoncer l’insalubrité, le manque d’accès à l’eau potable et a l’électricité s’est terminée en queue de poisson.

Les individus protestataires en ont profité pour joncher la chaussée d’objets encombrant en vue de paralyser la circulation d’automobile dans des quartiers comme Bélair, Ti chodyè, Nouvelle Cité et Anba Fò. La police s’était retrouvée dans la malheureuse obligation de faire usage de gaz lacrymogène pour tenter d’apaiser la tension qui était presqu’incontrôlable dans cette ville.

Tout au long de cette vive manifestation, les protestataires n’ont pas cessé de tirer à boulets rouges sur les membres du conseil municipal de la commune qui selon eux, n’ont rien fait pour améliorer la situation des habitants.

Lu 458 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!