Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le RENAMEL condamne l’agression policière excercée contre Georges Allen

Le RENAMEL condamne l'agression policière excercée contre Georges Allen

Le Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL) condamne l’agression policière excercée contre le journaliste Georges Emmanuel Allen

Les réactions continuent d’affluer pour condamner avec la plus grande véhémence, l’agression physique, perpétrée par une patrouille affectée au cortège du ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, Audin Fils Bernadel, à l’encontre de Georges Emmanuel Allen, présentateur du journal 19/20 sur Caraïbes FM et rédacteur en chef de l’agence en ligne Haïti 24.

Après AJH, SOS journalistes, ANMH, AMIH ,OPC c’est au tour du Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL) de condamner cet acte barbare qu’il voit comme une énième agression constituant une grave provocation à la presse et une violation grossière de la liberté d’information.

Juno7 PUB

Le RENAMEL condamne l'agression policière excercée contre Georges Allen

“Le RENAMEL proteste énergiquement contre ces agissements non conformes à la démocratie, à l’état de droit, à la liberté d’expression et à la liberté de la presse”, lit-on dans une note de protestation publiée par cette structure dont Juno7 est membre.

Présentant ses sympathies ​à toute l’équipe de Haïti24 et exprimant sa solidarité la plus totale au collègue Georges Emmanuel Allen, le RENAMEL demande à ce que les coupables soient punis selon les lois de la République. Cette structure présidée par Pierre Diem, exige également réparation des dommages matériels et la garantie du gouvernement que cette pratique soit révolue, en traçant un exemple ferme.

A lire aussi: Des secteurs condamnent les brutalités policières exercées contre Georges Allen

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Plus de contenu