Connect with us

Actualités

Retour en ondes de Radio Kiskeya : l’ANMH invite ses membres à retransmettre l’événement en direct

Published

on

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre, Radio Kiskeya fera son grand retour sur la bande FM ce 7 février. L’occasion pour l’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH), via une note en date du 6 février, de demander à ses membres ainsi qu’aux médias qui le souhaitent de relayer cet événement.

« L’ANMH demande à ses membres et tous les médias qui le souhaitent de retransmettre en direct de 4h à 4h15 « Jounal 4è » de radio Kiskeya pour souhaiter un bon retour sur les ondes à nos confrères et consœurs » lit-on dans cette note signée du président de ladite association, Frantz Duval.

Par ailleurs, l’ANMH remercie tous ceux qui ont apporté leur solidarité à la radio à la suite de l’incendie du 21 décembre 2018.

Signalons que le choix du 7 février n’est pas anodin puisque c’est une date symbolique dans l’histoire du pays. En effet, le 7 février 2019 marquera la fin des 33 ans du régime dictatorial des Duvalier.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!