Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Retrait provisoire de la scène politique de Rony Colin pour des raisons de santé

Rony Colin

Retrait provisoire de la scène politique de l’ancien maire Rony Colin pour des raisons de santé

L’ancien maire de la Croix  des Bouquets et membre du secteur démocratique et populaire, Rony Colin, a annoncé, le 25 août en cours, dans une lettre, qu’il tirait ” provisoirement” sa révérence sur la scène politique à cause “des raisons de santé.”

“Je tiens à vous annoncer que pour des raisons de santé, je me retire provisoirement de la scène politique”, à écrit le PDG de radio Zénith dans cette lettre adressée au directoire de SDP, en guise de raison motivant sa décision.

Juno7 Pub

Il a ajouté que ses  médecins lui ont recommandé “d’éviter toute situation de stress, susceptible d’aggraver son état de santé après son hospitalisation des suites de Covid 19 aux États-Unis.”

En réaction à la nouvelle, le SDP, a twitté Me André Michel, porte parole du secteur, se tient aux côtés de l’ancien maire Rony Colin et demande à ses membres ainsi que le peuple de faire preuve de solidarité à l’égard de Rony Colin.

Un mois de Cela, le 26 juillet 2021, le PDG de radio Zénith a annoncé que durant son séjour aux États-Unis, il a contracté le Covid-19.

Retrait provisoire de la scène politique de Rony Colin pour des raisons de santé

En savoir plus:

Séisme du 14 août: L’ONA allège des charges patronales des entreprises affectées du Grand Sud

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sécurité

La rédaction de Juno7 publie les 30 propositions du SDP pour combattre l’insécurité L’ancien sénateur Nènel Cassy  a fait une liste de 30 propositions...

Politique

Le SDP lance un ultimatum au premier ministre Ariel Henry pour former un gouvernement de consensus avant le 1er novembre. Le Secteur Démocratique et...

Insécurité

15 à 20 cas de kidnapping connus par jour, le SDP pointe d’un doigt accusateur les Jovenelistes et les Martellistes Le pays compte 15...

Politique

Le Secteur Démocratique et Populaire (SDP) signataire de l’accord du 11 septembre appelle à la poursuite du dialogue inter-haitien sans revenir en arrière. Le...