Connect with us

Culture

Romeomania la star originaire de Léogane signe des autographes aux jeunes fans africains

Published

on

Romeomania la star originaire de Léogane signe des autographes aux jeunes fans africains
Fix Clairin Lakay

Romeomania, l’enfant de Léogane qui a fait de la Côte d’Ivoire sa seconde patrie est devenu en quelques années le chouchou des mélomanes avec des chansons comme « Laisse ton numéro, Avancer, Tague-moi, La récompense, et Vraie Beauté Africaine (VBA) ». Mais surtout avec le titre ‘’ça va aller’’, que la consécration est arrivée véritablement. Cette chanson qui appelle au travail acharné et non au découragement a hissé Romeomania au sommet de la musique en Côte d’Ivoire.

Romeomania la star originaire de Léogane signe des autographes aux jeunes fans africains

Le Bigot

C’est à tout seigneur, tout honneur que le jeune chanteur a été accueilli en véritable star dans ce bidonville abidjanais. Le jeune artiste Léoganais, Romeomania, a créé juste un bain de foule au cours d’un tournage de clip à Koumassi-Sicogi. Dans ce quartier dortoir au Sud du District d’Abidjan, Romeomania est très adulé et apprécié par la population. Les jeunes fans sont sortis de partout pour l’ovationner. Selfies avec lui, accolades et autographes ne manquaient pas.

Romeomania n’a pas boudé son plaisir de voir un tel engouement autour de lui.

‘’Cela me fait chaud au cœur de recevoir autant d’amour de cette jeunesse africaine qui me voit en modèle et idole pour certains. Quand je suis avec mes fans qui sont majoritairement des élèves, la connexion est tellement forte que j’oublie tout le reste du monde’’, se réjouit-il. Avant de continuer : ‘’J’aime donner de mon temps sans mesurer aux gens qui me témoignent de l’appréciation. Car le premier salaire d’un artiste, c’est l’encouragement’’.

« Selon quelques indices sur certaines images, nous avons remarqué la présence de notre artiste national Paska avec la star de l’afrobeat, est-ce que ces deux natifs de la Perles des Antilles nous réservent une surprise ?

Affaire à suivre…

 

 

A lire aussi:

KOWKOW fait de grandes révélations sur l’industrie musicale et sa carrière parfois controversée

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,708 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle