Connect with us

Actualités

Route barricadée, accès à la nationale #2 interdit à hauteur de Léogâne ce mardi matin

Published

on

Flash infos
Suzuki 9.99
159 views

Depuis ce matin, le grand Sud est coupé du reste du pays au niveau de la commune de Léogâne. En cause : des riverains pour la plupart des motards de la localité de Sigueneau, située à la sortie Sud de la cité de la Reine Anacaona, ont bloqué l’artère principale de cette zone.

Les protestataires ont érigé des barricades de pneus enflammés et mis en travers de cette grande voie des carcasses de voitures et des troncs d’arbre pour exprimer leur colère face à la rareté de carburant constatée dans le pays depuis déjà un mois.

Impossible donc pour les automobilistes désireux de voyager sur la nationale #2 de circuler librement.

Pour l’instant (10h18 a.m), selon un journaliste sur place contacté par la rédaction de Juno7, les agents de l’ordre tentent de reprendre le contrôle de la situation.

Dieudonné ST CYR

Bongu2

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,569 other subscribers

Archives