Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

Rue Cameau: Un policier tué lors d’une tentative pour déjouer un kidnapping

Flash infos

Kidnapping à la rue Cameau: un policier tué et 2 blessés enregistrés lorsque des agents de la PNH ont tenté de secourir des victimes du kidnapping

Un mort et deux blessés sont enregistrés à la rue Cameau ce samedi 16 octobre aux environs de 4 heures PM, lors d’une tentative d’une patrouille de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants de stopper un kidnapping. Parmi les victimes, on compte deux policiers. L’un a été exécuté et l’autre est sorti blessé. Un enfant de 9 ans a été touché d’une balle à la tête .

Deux véhicules sont impliqués dans ce kidnapping. Un Toyota “zo reken” de couleur belge immatriculée AA37526 et un Jeep. Les bandits qui occupaient ces voitures ont buté sur une patrouille de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants au moment de commettre leur forfait, entre l’Avenue Christophe et la rue Cameau. Ils étaient plus nombreux et mieux armés que les agents de la PNH. Dans les échanges de tirs entre la police et ces bandits un enfant de 9 ans qui était à bord d’un véhicule a reçu une balle à la tête.

Juno7 Pub

Pour l’instant, il est soigné à l’hôpital. Son état de santé est stable.

Les échanges de tirs se sont intensifiés entre les agents de l’ordre et les malfrats à la rue Cameau et Monseigneur Guilloux . Et c’est là que deux victimes ont été enregistrés dans le camp de la police. un policier est mort et un autre est sorti blessé.

Les assaillants ont pu s’échapper avec l’un des véhicules qui étaient en leur possession avec les otages.

Coincé par les agents de la PNH, les bandits ont été contraints d’abandonner le Toyota de couleur belge immatriculée AA37526 entre rue Cameau et Monseigneur Guilloux. Ils ont fui en passant par le cimetière de Port-au-prince.
Des informations fournies par des témoins font croire que des bandits ont été également blessés lors des échanges de tirs.

Rue Cameau: Un policier tué lors d’une tentative pour déjouer un kidnapping

En savoir plus:

Des funérailles officielles pour le Dr Rony Gilot

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu