Rutshelle Guillaume, l’interprète de “Kite m kriye”, compte plus d’un million de followers sur instagram.
La Haitian Music Industry(HMI) est en train de voir exceller une star féminine hors du commun. Stylée, passionnée de son métier, persévérante, Rutshelle Guillaume a fini par s’imposer comme l’un des talents les plus remarquables de sa génération.
Au fil du temps, les réseaux sociaux sont devenus l’espace où elle attire le plus de fans. Elle vient de battre un record sur instagram avec plus d’un million de followers. Une grande première pour une star évoluant en Haïti.
Contactée au téléphone par la rédaction de Juno7, l’enfant prodigue du compas love n’a pas caché sa joie.
“En tant que première artiste résidant en Haïti, je ressens tout le bonheur du monde devant cet exploit. Je remercie Dieu et mes fans, car sans eux, cela n’aurait pas été possible”,a-t-elle expliqué.
Ce succès, admettons-le, est venu avec la publication de sa dernière vidéoclip intitulée “Rete la”. Dans ce court-métrage, notre diva dévoile son profil le plus sexy et le plus craquant. Aujourd’hui millionnaire sur instagram, chapeau à toi Rutshelle.
Sur twitter, l’économiste Marc Alain Boucicault, CEO de Banj, a réagi après cet exploit de la vedette haïtienne sur instagram. Voici la traduction française d’un extrait de son tweet: “Quand j’ai rencontré Rutshelle il y a longtemps, elle n’était qu’une jeune femme de mon âge pleine de passion! La prochaine étoile montante peut-être à côté de vous”.
Rutshelle Guillaume est très présente sur la scène internationale avec des prestations en Afrique du Sud, au Congo, à la Barbade, en France, aux Etats-Unis, au Canada, aux Bahamas, en République Dominicaine et bien sûr en Haïti. Normalienne, elle avait enseigné la philosophie et la littérature dans plusieurs écoles de la capitale. Aujourd’hui, elle brille de mille feux dans le monde musical.
A lire aussi:
ROMEOMANIA, l’haïtien qui s’érige en véritable star de l’Afrobeat