Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Séisme du 14 août: Collecte de sang pour les victimes du Grand Sud

Séisme du 14 août: Collecte de sang pour les victimes du Grand Sud

Tremblement de terre du 14 août: Collecte de sang pour les victimes du Grand Sud.

Le Centre Muse Haïti (CEMUH) de concert avec L’université Quisqueya, Loop Haïti et Konbit San Pou San organisent ce mardi 31 août 2021, à l’université Quisqueya, une Collecte de sang pour les victimes du tremblement de terre qui a saccagé le grand Sud.

Pendant cette journée de Collecte de sang, les organisateurs espèrent collecter 200 pochettes afin d’aider les victimes du tremblement de terre en difficulté à travers les hôpitaux, a fait savoir Jerry Registre.

Juno7 Pub

De 9 heures du matin jusqu’à 16 heures, à l’Avenue Jean Paul II, Haut Turgeau, les citoyens de bonne volonté peuvent passer pour faire un don de sang afin de se solidariser aux victimes du séisme du 14 août 2021.

Après le passage de ce tremblement de terre qui a saccagé les départements des Nippes, du Sud et de la Grand’Anse, plusieurs de nos compatriotes ont fait un front commun pour aider les citoyens du Grand Sud à genoux depuis le 14 août dernier.

Séisme du 14 août: Collecte de sang pour les victimes du Grand Sud

En savoir plus:

Haïti: l’essentiel de l’actualité du dimanche 29 août 2021

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu