Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

La sélection nationale des amputés qualifiée pour le dernier carré du mondial après une victoire contre la Tanzanie (4-1)

La sélection nationale des amputés qualifiée pour le dernier carré du mondial après une victoire contre la Tanzanie (4-1)

La sélection nationale haïtienne des amputés qualifiée pour le dernier carré du mondial après une victoire contre la Tanzanie (4-1)

Les deux buts de Charles Saviola et ceux de John Spinoza et Balthazar offrent la qualification à l’équipe haïtienne, qui a éliminé la Tanzanie dans les quarts de finale après une victoire 4-1. Jusqu’au coup de sifflet final, Grenadye Alaso ! Rien ne peut mieux résumer l’incroyable force de conviction de notre sélection nationale ainsi que l’influence qu’exerce le public haïtien en Turquie venu supporter les grenadiers.

Charles Saviola auteur de deux buts à ouvert le score sous une passe de Redondo qui n’a pas marqué lors de cette rencontre après son quadruplé contre les américains en huitièmes de finale.

Le second but de l’équipe haïtienne allait venir grâce à John Spinoza. L’équipe haïtienne était plutôt tranquille pendant la première manche. Mais, la Tanzanie allait réduire la marque pour mettre le score 2-1.

En toute fin de la première manche, le même Charles Saviola a marqué un autre but permettant à Haïti de prendre le large.
Au retour des vestiaires, l’équipe haïtienne a marqué un autre but sur un superbe coup franc tiré par Balthazar.

Haïti retrouvera en demi-finale l’Angola qui a éliminé le Brésil ce mercredi matin.
La sélection nationale des amputés continue sur sa bonne lancée. Un effort incroyable et une récompense méritée pour nos protégés.

La sélection nationale des amputés qualifiée pour le dernier carré du mondial après une victoire contre la Tanzanie (4-1)

En savoir plus:

Thaïlande: un ancien policier a tué dans une crèche plus de 30 personnes dont 23 enfants

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sports

Nos compatriotes en Turquie ont permis à Haïti de remporter le prix “meilleur public” à la coupe du monde des amputés. Les supporters des...

Sports

Marie Sofonie Louis invite le public haïtien à venir recevoir la sélection nationale à l’aéroport international Toussaint Louverture ce dimanche 16 octobre . Quatrième...

Sports

En une semaine, la sélection nationale des amputés a mis la joie dans le cœur de tout un peuple déchiré par la misère. Depuis...

Sports

Mondial des amputés: terrassée par l’Ouzbékistan (4-2), la sélection nationale haïtienne termine à la quatrième place. Éliminés par l’Angola dans les demi-finales, les grenadiers...