Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Sept autobus de la compagnie « Le Transporteur » incendiés aux Gonaïves

Sept autobus de la compagnie « Le Transporteur » incendiés aux Gonaïves

Sept autobus de la compagnie de transport « Le Transporteur » incendiés aux Gonaïves.

A la suite d’un incendie d’origine inconnue qui s’est déclaré au niveau du garage de la compagnie de transport « Le Transporteur », dans la nuit du 2 au 3 août 2021, au moins sept autobus ont été emportés par les flammes, selon les premiers constats. Grâce à la diligence des habitants du quartier le pire a été évité.

« C’est pour la première fois que cela s’est produit dans nos locaux. Avec des voisins, on a fait tout ce qui était en notre pouvoir pour éteindre le feu mais nos moyens étant limités on n’a pas pu éviter la catastrophe » a indiqué Jeannine Dieujuste la propriétaire des entreprises Jamyvric où est situé Le Transporteur sur l’avenue des Dattes.

Juno7 Pub

Le bâtiment qui abrite l’entreprise n’a pas été touché par le feu. Au moment de l’incendie, il y avait plus d’une dizaine de véhicules dans l’espace. Parmi ceux incendiés, il y en a qui étaient de services mais d’autres étaient tombés en panne depuis plusieurs mois. La compagnie n’a pu sauver qu’un seul autobus.

Sept autobus de la compagnie « Le Transporteur » incendiés aux Gonaïves

En savoir plus:

Frantz Mathurin enstale nan tèt Direksyon Depatmantal polis Nò a

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu