Connect with us

Société

Société : 113 personnes ont été victimes d’accident de la route ce week-end

Published

on

Accidents de la route ( Circulation)
Jac

Pas moins de 39 cas d’accidents ont été recensés sur la voie publique du 1er au 4 novembre dans plusieurs endroits du pays, selon les informations communiquées par Stop Accident.

Ces accidents ont causé la mort de neuf personnes sur le champ. Néanmoins, les victimes décédées en cours de route ou au cours des 24 heures qui suivent ne sont pas prises en compte, précise le coordonnateur de Stop Accident, Garnel Michel.

Ce dernier a fait savoir également que les régions concernées par ces accidents sont la région métropolitaine de Port-au-Prince, Gros-morne, Arcahaie, Grand-Anse et Cap-Haïtien.

Par ailleurs, l’ancien directeur général du Centre ambulancier national a annoncé la tenue d’une journée de collecte de don de sang le 17 novembre prochain à l’occasion de la journée mondiale du souvenir des victimes d’accidents de la route. Cet événement aura lieu au local de l’institution Saint Louis de Gonzague sis à Delmas 31.

MG300

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,071 other subscribers

Archives