Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Sortie réussie pour le premier album de Ekip

Sortie réussie pour le premier album de Ekip

Sortie réussie pour le premier album de la formation Ekip

A peine sorti, le premier album de la formation musicale Ekip, baptisé “Back in the game” est déjà un succès. “Depuis la sortie de l’album, ça et là on nous propose des contrats”, nous a confié Shabba qui ne cache pas sa satisfaction.

Cet opus de 15 chansons sorti le 14 septembre et sur lequel plusieurs autres artistes tels que Oswald, Lycinais Jean et Tonymix, ont gravé leur voix est un mélange de plusieurs rythmes musicaux tels que le Compas, le rabòday et le zouk.

Juno7 Pub

“En effet, nous avons un feedback très positif depuis la sortie de l’album. Et comme nous l’avons espéré, les contrats se multiplient. Miami, New York, Boston, Haïti, Canada, Paris, les Antilles, les contrats viennent de partout”,  a poursuivi Shabba qui cite en exemple le succès des tubes tels “zefele”, “tout tafia se dlo”,  “meli melo.”

L’Ambassade des États-Unis a accordé au groupe un visa de travail cela nous a permis de performer aux États-Unis, Sinon ce serait vraiment dommage pour nous, car vu le contexte socio-politique du pays, il n’est pas évident qu’on aurait une sortie aussi bien réussie dans le pays.”

“Nous avons déjà rendu public 5 videos et dans les mois à venir nous comptons en publier d’autres”, a déclaré Shabba tout en affirmant que le projet du groupe pour l’instant est de réaliser des conférences de presse dans les grandes villes ainsi qu’aux États-Unis.

En ce qui concerne la récente intégration du groupe à la grande famille Universal Musique France, l’artiste nous confirme que tout va très bien. C’est d’ailleurs l’entreprise musicale qui est chargée de  la  distribution de “Back in the Game” à travers le monde.

Sortie réussie pour le premier album de Ekip

En savoir plus:

Les émissaires des Etats-Unis encouragent un accord inclusif entre les acteurs haïtiens

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Culture

La formation musicale de l’EKIP est  membre de Universal Music France Désormais, EKIP fait partie de la grande famille Universal music France, l’une des...

Actualités

Le groupe musical “EKIP MUSIQ” dénonce le phénomène du  kidnapping dans le pays Inquiets face à la recrudescence des enlèvements  dans le pays, les musiciens...

Culture

Plus d’1M de views en moins de douze heures pour la grande première d’ “EKIP“, un vrai record Une prestation hors du commun; des...

Culture

Le musicien Hervé Shabba Anténor, chanteur, percussionniste de longue date du groupe Djakout #1 a pris la décision de laisser définitivement ce groupe musical....