Connect with us

Actualités

SOS: un représentant de l’OPC serait en difficulté à Jérémie

Published

on

SOS: un représentant de l'OPC serait en difficulté à Jérémie
Innee Beauty Parlour
1,572 views

SOS:, Me Arold Nicolas, un représentant de l’OPC, serait en difficulté à Jérémie.

L’alerte a été donnée par l’Office de la Protection du Citoyen via un communiqué de presse publié ce dimanche 5 juillet 2020 dont la rédaction de Juno7 détient une copie. Me Arold Nicolas, le Directeur départemental
de l’OPC dans la Grand-Anse, fait l’objet de graves menaces”,révèle l’Office de la Protection du Citoyen dans ce document portant la signature du protecteur du citoyen, Renan Hédouville.

Ces menaces ont commencé, précise l’OPC, depuis l’annonce de la sanction administrative prise à l’encontre du Commissaire du Gouvernement de Jérémie, Me Bergemanne Sylvain ajoutant toutefois qu’il n’a aucune intention d’indexer le commissaire.

“Ces menaces se sont intensifiées suite à la décision du Chef du Gouvernement, Monsieur Joseph Jouthe, ordonnant de surseoir provisoirement à la libération des 415 prisonniers ayant bénéficié de la grâce présidentielle conformément au décret du 19 juin 2020″,informe l’Office de la Protection du Citoyen.

Dans ce communiqué, l’OPC confirme que Me Arold Nicolas a été contacté le 4 juillet via sms, par un inconnu. L’expéditeur lui a dit que”son corps sera bientôt dévoré par des chiens”.Dans la même journée, quatre individus encagoulés à bord de deux (2) motos ont passé plus deux heures à faire le va et vient devant son domicile, poursuit l’OPC.

100 PWEN GRATIS

“L’Office de la Protection du Citoyen exprime son inquiétude et sa plus vive préoccupation quant à la situation sécuritaire de son personnel à Jérémie et entend s’adresser au Premier Ministre, Monsieur Joseph Jouthe aux fins d’instruire les autorités étatiques de la Grand-Anse (Délégué, Commissaire du Gouvernement, Directeur départemental de la PNH) à adopter des mesures spéciales visant la sécurité du personnel de l’OPC dans ce département”,conclut l’Office de la Protection du Citoyen.

A lire aussi :

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,397 other subscribers

Archives