Connect with us

Sports

Sport: Champ-Joma, un championnat de football pour promouvoir l’implication des entreprises dans la vie des communautés

Published

on

Sport: Champ-Joma, un championnat de football pour promouvoir l'implication des entreprises dans la vie des communautés 30
Barbancourt

Du 12 au 13 avril, ce va chauffer sur la pelouse de Skyboul à Pétion- Ville. 8 équipes issues de 8 entreprises commerciales de la place se lanceront dans une compétition sans égale pour d’abord, s’impliquer dans la vie sociale de leur communauté de provenance et ensuite supporter les jeunes sélections venues de Carrefour, Bas peu de chose, Plaine, Juvenat entre autres
via des dons d’équipements et de matériels sportifs.

Les 8 équipes qui s’affronteront dans le cadre de ce championnat inter corporate à vocation sociale sont: Casami, USL, Nissan, Autoplaza, Delimart, Group Brandt, Ticket et Age Gamer.

“C’est avec grand plaisir que nous lançons Champ-Joma, une compétition de football qui vise à créer plus de liens entre les entrepreneurs et les habitants des quartiers dans lesquels ils évoluent”, déclare d’entrée de jeu le publiciste Kako Bourjoly au show room de la Nissan ce vendredi. Accompagné d’une jeune sélection, Kako était venu remercier l’homme d’affaires Reginald Boulos pour incommensurable soutien à ce projet.

Sport: Champ-Joma, un championnat de football pour promouvoir l'implication des entreprises dans la vie des communautés 31

Barbancourt

“Ce championnat sera d’un format particulier. Chaque équipe se présentera sur le terrain avec 4 joueurs et 1 gardien. Elle pourra aussi effectuer le nombre de changement souhaité”

” En plus de jouer un rôle de pont entre les patrons et les habitants des communautés, Champ-Joma veut offrir également des moments de détente aux employés, joueurs et assistants qui seront mobilisés pendant ces deux journées de fortes sensations et de plaisirs intenses”, explique Kako Bourjoly ajoutant que l’équipe gagnante sera valablement récompensée.

Champ-Joma est une compétition de football qui est née d’une fraîche collaboration entre Kako’s Kids et la marque internationale Joma, spécialisée dans la confection d’équipements sportifs, de ballons pour ne citer que ceux-là. L’idée est de l’humoriste Kako Bourjoly, propriétaire de Skyboul, situé au numéro 105 à l’angle de la Rue Métellus et Moïse, l’initiative qui met le toit d’un immeuble au service du ballon rond.

Barbancourt

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 991,919 other subscribers

Archives