Connect with us

Voyage

Sunrise Airways annonce la liaison entre Port-au-Prince et Jérémie

Published

on

Sunrise Airways
Officier

Sunrise Airways annonce la liaison entre Port-au-Prince et Jérémie à partir du 10 août 2020.

“La compagnie Sunrise Airways a le plaisir d’annoncer une nouvelle liaison aérienne domestique entre Port-au-Prince et Jérémie, à compter du 10 août 2020″,lit-on dans un communiqué de la compagnie acheminé à Juno7.

La connexion par voie aérienne entre la capitale haïtienne et le chef-lieu de la Grand’Anse qui sera effective dans moins de 15 jours sera exploitée moins d’un mois après l’inauguration de la piste de l’aéroport de Jérémie par les autorités haïtiennes.

Grâce à cette nouvelle desserte, SUNRISE AIRWAYS rend le département de la Grand’Anse plus accessible alors que les accès par voie terrestre sont longs et dangereux. Ce vol de 35 minutes permettra d’assurer des échanges indispensables à l’activité économique et touristique de la région”,poursuit Sunrise Airways dans ce document réitérant son ambition de connecter les villes d’Haiti et les pays de la Caraïbe.

La compagnie promet trois vols par semaine: lundi, mercredi et vendredi. Les horaires des vols et les tarifs sont disponibles sur le site de la compagnie: sunriseairways.net

Innee Beauty Parlour

A lire aussi:

Innee Beauty Parlour

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,227 other subscribers

Archives