Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Tabarre: 3 individus armés distribuant des lettres aux riverains ont été tués dans des échanges de tirs avec la Police

Tabarre: 3 individus armés distribuant des lettres aux riverains ont été tués dans des échanges de tirs avec la Police
Getting your Trinity Audio player ready...

Tabarre: 3 individus armés distribuant des lettres aux riverains de la zone de Clercine 22, Rue Aimé, ont été tués dans des échanges de tirs avec la police.

 

Trois individus armés circulant à bord d’une motocyclette de couleur noire ont été tués ce mercredi matin lors d’échanges de tirs avec la Brigade D’Intervention du commissariat de Tabarre. Selon les informations communiquées par la police, ils avaient en leur possession des enveloppes qu’ils distribuaient aux riverains de la zone de Clercine 22, Rue Aimé.

“Trois (03) individus armés qui circulaient à bord d’une motocyclette de couleur noire ont été mortellement blessés ce mercredi 15 février dans des échanges de tirs avec la Brigade d’Intervention du Commissariat de Tabarre”, a écrit la police sur sa page Facebook.

La police a été alertée, la Brigade D’Intervention du commissariat de Tabarre a été dépêchée sur les lieux. C’est à ce moment que les individus ont ouvert le feu et ont été tués dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre.

Lors de cette intervention, les policiers ont récupéré deux pistolets de calibre 9mm qui étaient en possession des malfrats qui distribuaient des enveloppes. La police n’a pas révélé ce qu’il y a dans les enveloppes.

La PNH rappelle que des unités continuent de traquer Vitelhomme Innocent et sa bande impliqués dans plusieurs infractions et activement recherché par l’institution policière.

Tabarre: 3 individus armés distribuant des lettres aux riverains ont été tués dans des échanges de tirs avec la Police

En savoir plus:

Ariel Henry rencontre Brian Nichols en marge de la 44ème réunion des chefs d’Etat et de gouvernement de la CARICOM

 

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... La PNH annonce l’arrestation de Jean Bernard Joseph pour son implication presumée dans le dossier relatif à la...

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... Saisie d’armes et de minutions au port du Cap-Haïtien: Wilmane Jean et Barthol activement recherchés par la Police...

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... La Douane saisit une cargaison d’armes et de munitions illégales dans le port du Cap-Haïtien Les services des...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... La PNH aurait précipitamment présenté un suspect en tant que chef de gang, ce dernier dément les accusations...