Getting your Trinity Audio player ready...
|
Tabarre: 3 individus armés distribuant des lettres aux riverains de la zone de Clercine 22, Rue Aimé, ont été tués dans des échanges de tirs avec la police.
Trois individus armés circulant à bord d’une motocyclette de couleur noire ont été tués ce mercredi matin lors d’échanges de tirs avec la Brigade D’Intervention du commissariat de Tabarre. Selon les informations communiquées par la police, ils avaient en leur possession des enveloppes qu’ils distribuaient aux riverains de la zone de Clercine 22, Rue Aimé.
« Trois (03) individus armés qui circulaient à bord d’une motocyclette de couleur noire ont été mortellement blessés ce mercredi 15 février dans des échanges de tirs avec la Brigade d’Intervention du Commissariat de Tabarre », a écrit la police sur sa page Facebook.
La police a été alertée, la Brigade D’Intervention du commissariat de Tabarre a été dépêchée sur les lieux. C’est à ce moment que les individus ont ouvert le feu et ont été tués dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre.
Lors de cette intervention, les policiers ont récupéré deux pistolets de calibre 9mm qui étaient en possession des malfrats qui distribuaient des enveloppes. La police n’a pas révélé ce qu’il y a dans les enveloppes.
La PNH rappelle que des unités continuent de traquer Vitelhomme Innocent et sa bande impliqués dans plusieurs infractions et activement recherché par l’institution policière.
En savoir plus:
