Getting your Trinity Audio player ready...
|
Terminal Varreux: plus de 349 mille 500 gallons de carburant ont été remplis ce mercredi 7 décembre 2022, le produit est rare sur le marché.
Le Terminal Varreux n’a pas chômé en ce qui concerne la distribution des produits pétroliers. Pour la journée de ce mercredi 7 décembre 2022, 55 camions-citernes ont été chargés au centre de stockage pétrolier de WINECO soit un total de 349 505 gallons qui y ont été remplis, a annoncé le Terminal sur son compte Twitter. Toutefois, de longues files d’attente sont constatées dans plusieurs stations-services de la capitale haïtienne, les consommateurs commencent à se plaindre, selon nos reporters.
En effet, 55 camions-citernes ont été chargés au Centre de stockage pétrolier de WINECO lors de la distribution des produits pétroliers pour l’alimentation du marché en carburant, selon le Terminal Varreux qui fait habituellement le bilan des opérations. Toutefois, les consommateurs se plaignent de la rareté sur le marché. Dans certaines stations-services, de longues files d’attente sont constatées ajouté à cela le phénomène gallon jaune qui réapparaît.
Lors du chargement des 55 camions-citernes, 349 505 gallons ont été remplis ce mercredi. « 245555 gallons de Diesel, 12 000 gallons de Kérosène et 91 950 gallons de Gasoline », a détaillé le Terminal Varreux.
Rappelons que pour les journées des 5 et 6 décembre, 146 camions-citernes ont été chargés au centre de stockage pétrolier de WINECO.
En savoir plus:
