Championnat d’Europe du sexe en Suède: 10 personnes venues de 10 pays ont confirmé leur participation.
C’est la nouvelle du moment qui est devenue virale sur les réseaux sociaux depuis le dimanche 4 juin. La Suède a fini par reconnaître le sexe comme une nouvelle discipline sportive. Ce pays s’apprête à organiser un championnat d’Europe du sexe auquel 20 personnes devraient participer sur une période de six semaines. Pour le moment, l’identité de 10 personnes qui ont déjà confirmé leur participation a été dévoilée, a rapporté le journal espagnol Marca qui indique la participation de Selva Lapiedra pour l’Espagne, actrice et mannequin d’origine brésilienne avec plus de 6 300 abonnés sur Instagram et plus de 73 100 abonnés sur Twitter.
En effet, les participants qui ont confirmé leur présence jusqu’à présent sont: Ann Joy (Finlande), Selva Lapiedra (Espagne), Sexy Lexy (Portugal), Monsieur Lorenzo Viota (France), Nek Sinner (Grèce), Matthew Meier (Ukraine), Barbie Sins (Grande-Bretagne), Mister Riddle (Russie) et Sweet Mery (Croatie), Mugur (Roumanie), a rapporté Marca sur son site.
Le tournoi aura lieu en Suède à Göteborg le 8 juin. Ce sera le premier championnat européen du sexe qui va s’étendre sur une période de six semaines au cours duquel les participants s’affronteront dans 16 disciplines.
“Comme tout autre sport, obtenir les résultats souhaités dans le sexe nécessite un entraînement. Par conséquent, il est logique que les gens commencent également à concourir dans cet aspect”, a expliqué Dragan Bratych, président de la Fédération suédoise du sexe, dans ‘ Times of India’ .
Selon les journaux internationaux dont Marca, Chacune des épreuves durera entre 45 minutes et 1 heure et les participants pourraient avoir à concourir jusqu’à six heures en une journée. Dans la compétition, les participants peuvent gagner des points supplémentaires s’ils démontrent leurs connaissances théoriques du Kamasutra.
D’autres sites ont ajouté que ce tournoi comprendra des choses comme la séduction, le sexe oral, le massage, les couples les plus actifs.
Les gagnants de cette compétition de sexe seront choisis en fonction des notes attribuées par les trois juges et le public.
En savoir plus:
Haïti-intempéries : le bilan humain passe à 42 morts