Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

“Tout va bien”, Bedjine a frappé fort en exprimant la réalité de beaucoup de femmes

Getting your Trinity Audio player ready...

“Tout va bien”, l’artiste Bedjine a frappé fort en exprimant la réalité de beaucoup de femmes.

Sans la présence de K-Dilak a ses côtés, l’artiste féminin Marie Bedjine Love David connue sous son nom de scène Bedjine, a dévoilé mardi son nouveau morceau solo “Tout va bien”. Une chanson qui traite d’une réalité très présente dans notre société où les garçons fuient souvent leurs responsabilités pendant une grossesse. À la hauteur de ses tâches, Bedjine s’est fait passé pour la voix des sans voix pour exprimer cette triste réalité à laquelle sont confrontées plusieurs femmes.

D’une durée de quatre minutes et de quelques secondes, le “Tout va bien” de Bedjine raconte l’histoire d’une femme qui a bataillé du bec et des ongles pour surmonter les défis de la vie pendant une grossesse et jusqu’à rester solide et persévérante pour élever à elle seule son enfant pendant que le père a fui ses responsabilités depuis la grossesse.

Cette chanson qui a conquis le cœur des internautes est une façon pour Bedjine de mettre les projecteurs sur ces valeureuses femmes qui font tout leur possible et ne rien lâcher pour donner un morceau de bonheur à leurs enfants sans aucune présence paternelle.

Sur les réseaux sociaux à travers les différentes pages de l’artiste, les commentaires pleuvent. Les internautes saluent le bon travail de l’artiste sur cette musique qui commence à faire son chemin depuis sa sortie. Sur sa page YouTube, le morceau a déjà amassé plus de 290K de visionnage.

En duo ou en solo, Bedjine a encore démontré qu’elle a le talent et la voix pour gratifier au grand public des morceaux qui répondent à l’attente des mélomanes en particulier ses fidèles admirateurs. Avec le morceau “Kitanago”, elle a récolté 9M vues. Après 10 mois, le clip “koupe m sa” avoisine près de 7M vues. Depuis un bon moment, elle est devenue la sensation de l’industrie musicale haïtienne et prend une ascension fulgurante au côté de K-Dilak.

En savoir plus:

Dr Josué Pierre Louis a fait salle comble à l’UNESCO

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu