Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Le trio MNM permet au PSG de s’imposer contre le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot (1-3)

Le trio MNM permet au PSG de s'imposer contre le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot (1-3)

Le trio Messi-Neymar-Mbappé permet au Paris Saint-Germain (PSG) de s’imposer contre le Maccabi Haïfa de l’international haïtien Frantzdy Pierrot.

Le Paris Saint-Germain s’impose difficilement en déplacement contre l’équipe israélienne Maccabi Haïfa 1-3, dans une rencontre comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la ligue des champions. Sur un terrain en mauvais état, les hommes de Christophe Galtier ont trouvé les ressources nécessaires pour vaincre les coéquipiers de Frantzdy Pierrot. Messi, Neymar et Mbappé permettent au club français de prendre la première place du groupe H.

Le Maccabi Haïfa a ouvert le score à la 24ème minute de jeu par Tjaronn Chery. L’équipe parisienne dans les trente premières minutes de la rencontre peine à trouver son jeu malgré quelques tentatives. Très poussif au niveau de l’attaque, l’international haïtien Frantzdy Pierrot a marqué un but qui a été refusé pour une position de hors-jeu. À ce moment, le score aurait pu être 2-0.

Juno7 PUB

Petit à petit le PSG est rentré dans son match et a fini par trouver la brèche à la 37ème minute grâce à l’argentin Lionel Messi. Égalisation pour le club parisien qui a relancé son match malgré la mauvaise qualité de la pelouse qui a empêché la bonne circulation du ballon.

Au retour des vestiaires, sous une passe de Lionel Messi à la 69′, Kylian Mbappé a marqué une nouvelle fois dans cette compétition. Désormais, l’international français compte trois buts au classement des buteurs.

Pas trop brillant dans le match, Frantzdy Pierrot a joué presque toute la rencontre et a laissé sa place jusqu’à la 91′ minute. Bien avant sa sortie, le brésilien Neymar, très en jambe en ce début de saison, a marqué le troisième but de la rencontre à la 88′ minute.

Malgré les six minutes additionnelles octroyées par l’arbitre, les joueurs du Maccabi n’ont pas trouvé de faille pour réduire le score. Du côté du PSG, l’équipe s’est contentée de repartir avec un trois points précieux.

Dans ce groupe H, le PSG et Benfica comptent désormais six points tandis que la Juventus et le Maccabi Haïfa n’ont récolté aucun point après deux journées.

Dans les autres rencontres de cette journée, Manchester City a difficilement battu Dortmund à domicile (2-1). Le Dinamo Zagreb s’incline en Italie devant le Milan AC (3-1). En déplacement, le Napoli a corrigé les Rangers (0-3). Victoire importante du Benfica en déplacement contre la Juventus (1-2). Le Real Madrid, champion en titre, a battu le RB Leipzig (2-0).

Le trio MNM permet au PSG de s'imposer contre le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot (1-3)

En savoir plus:

Un membre du gang de Savien arrêté par la PNH à Saint-Marc

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu

Sports

 Ligue des champions: le FC Barcelone s’incline une nouvelle fois devant le club bavarois (2-0). Dans le cadre de la deuxième journée de la...

Sports

 Le Paris Saint-Germain (PSG) s’impose grâce à deux buts de Kylian Mbappé, le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot battu d’entrée. La nouvelle saison de...

Sports

 Dans le temps additionnel, l’international haïtien Frantzdy Pierrot marque et permet au Maccabi de gagner (1-2) contre l’Hapoel Be’er Sheva. Lors de la troisième...

Sports

 Tirage au sort de la ligue des champions: le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot retrouve le PSG, la Juventus et le Benfica dans le...