Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Un bébé brésilien est né avec deux pénis, les médecins lui ont retiré le plus gros des deux

Un bébé brésilien est né avec deux pénis, les médecins lui ont retiré le plus gros des deux après une opération.

Le site Yahoo a rapporté qu’un petit garçon est né avec deux pénis à Sao Paulo, au Brésil. Ce bébé en question n’a pas été opéré dès sa naissance mais plutôt à l’âge de deux ans. Un des deux pénis a été plus développé, les médecins qui ont mené l’opération ont décidé de lui enlever le plus gros des deux. 

D’après Yahoo, la mère de l’enfant dans son identité n’a pas été révélé avait indiqué aux médecins que son fils urinait par le plus petit des deux pénis. Suite à sa révélation, les analyses ont fait savoir que le plus grand des deux pénis ne permettait pas le passage de l’urine. C’est la raison pour laquelle les médecins ont décidé d’enlever le plus gros ne laissant aucune trace, a indiqué le site Yahoo. 

Cette anomalie se nomme diphallia et a été repérée pour la première fois en 1609. D’après les informations, ce cas a été repéré 100 fois dans l’histoire de l’humanité. Aucune étude n’a permis de comprendre précisément de quelle manière se développe cette anomalie. Mais cela pourrait être la conséquence du hasard au moment de la rencontre des organes génitaux dans l’utérus, a indiqué Yahoo. 

Rappelons qu’en avril 2021, un bébé en Irak est né avec trois pénis. Après opération, les médecins avaient enlevé deux des trois. Ce cas s’appelle Triphalie.

En savoir plus:

Les États-Unis préoccupés par l’insécurité et encourage un accord politique menant aux élections, selon Antony Blinken

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu