Getting your Trinity Audio player ready...
|
En partance pour le Nicaragua, Eddy Mérosier, membre du gang de « Ti Bwa », arrêté à l’aéroport international Toussaint Louverture.
Des policiers du BLTS/DCPJ ont procédé le mardi 24 octobre 2023, à l’aéroport international Toussaint Louverture, à l’arrestation de Eddy Mérosier, accusé d’être un membre actif du gang de « Ti Bwa » dirigé par Krisla depuis la zone de Fontamara. L’individu a été appréhendé par la police au moment où il s’apprêtait à se rendre à Nicaragua.
« Le nommé Eddy Mérosier, membre actif du gang de » Ti Bwa » opérant à Fontamara (Carrefour) et dirigé par Krisla, a été appréhendé, le mardi 24 octobre 2023, à l’Aéroport International Toussaint Louverture par le détachement du BLTS/DCPJ, au moment où il s’apprêtait à se rendre au Nicaragua », peut-on lire dans une note du bureau de la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH.
La note a aussi indiqué que Eddy Mérosier est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires, tout en rappelant que la police a intensifié sa présence au niveau des aéroports du pays afin d’empêcher les bandits de quitter le pays.
Notons que la police nationale d’Haïti avait procédé le dimanche 1er octobre, à l’aéroport international du Cap-Haïtien à l’arrestation du policier Cleevens Degazon alias “My man”, accusé d’être un allié de Krisla, chef de gang opérant à Ti Bwa, Fontamara et ses environs. Selon une note de la PNH, l’individu était enregistré sur un vol de la compagnie Sunrise airways à destination de Miami dans le cadre du Programme Parole Humanitaire communément appelé (Biden).
A lire aussi:
Mexique: deux attaques armées ont fait au moins 24 morts dont 13 policiers