Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Une fusillade meurtrière à Delmas 31 fait au moins six morts dans une camionnette

Une fusillade meurtrière à Delmas 31 fait au moins six morts dans une camionnette

Une fusillade meurtrière à Delmas 31 près de l’hôtel Visa Lodge fait au moins six morts dans une camionnette.

Au moins six personnes sont mortes dans une camionnette le mercredi 16 août 2023, à Delmas 31, près de l’hôtel Visa Lodge, lors d’une attaque armée. Selon les dernières nouvelles, des individus qui circulaient à bord d’une voiture de marque RAV4 ont tiré sur le véhicule immatriculé: TP 13 273 qui transportait les victimes à ce qu’il paraît qui déménageaient.

L’incident s’est produit vers 5 heures de l’après-midi. Des résidents de la zone ont entendu des coups de feu qui ont provoqué la panique. Les individus ont eu le temps de s’échapper sans aucune inquiétude, ont raconté quelques citoyens à des médias locaux.

Aucune information n’a été divulguée concernant les circonstances de cette attaque qui a coûté la vie à au moins six personnes. Toutefois, un juge de paix a fait le constat légal après l’incident.

Une fouille à l’intérieur de la camionnette a permis de retrouver une boîte de cartouches, informe ce matin la Radio Télévision Caraïbe via le journal “Premye Okazyon”.

Sur les photos publiées après le drame, on peut remarquer que des hommes gisaient dans leur sang dans cette camionnette remplie de matelas, de chaises et autres meubles de maison.

Une fusillade meurtrière à Delmas 31 fait au moins six morts dans une camionnette

En savoir plus:

Lionel Messi nommé pour être le joueur de l’année, l’UEFA explique ce choix

Click to comment

Laisser un commentaire

Granmoun renmen li…timoun fou pou li…se yon dirikontan!
Quand le design rencontre la performance. Il y a tant de choses à apprécier dans la toute nouvelle MG RX5, avec ses caractéristiques extérieures élégantes et sportives et son intérieur élégant et confortable.

Plus de contenu

Actualités

Une opération menée samedi après-midi par la Police Nationale d’Haïti de concert avec le Parquet de Port-au-Prince à Maïs Gâté, Delmas 31 prolongé, a...

Actualités

Le meurtre du motard au Carrefour de l’aéroport a engendré une vague de violence à Delmas 31 et ses environs. Des manifestants en fureur,...