Connect with us

Économie

Une nouvelle surcusale de la BUH à Tabarre

Published

on

Une nouvelle surcusale de la BUH à Tabarre
Barbancourt

Une nouvelle surcusale de la BUH inaugurée à Tabarre

Port-au-Prince , Haïti .- La Banque de l’union haïtienne S.A. (BUH) a inauguré une nouvelle succursale à Fleuriot, la 24eme succursale de l’institution financière. Cette nouvelle surcusale comprend trois caisses et deux grandes caisses.

Selon le président du conseil d’administration, M. Olivier Barrau, cette démarche rentre dans la politique de rapporchement de l’institution de sa clientèle. Aussi facilitera t-elle, poursuit Barreau, l’inclusion financière et contribuer à l’économie réelle.

“Notre métier est d’accompagner les entrepreneurs en les aidant à trouver des moyens financiers pour faire croître leurs activités économiques à travers des solutions utiles, efficaces et innovantes », a déclaré
Barrau.

” C’est en ce sens que nous avons modernisé notre modèle opérationnel afin d’accélérer notre transformation pour être plus performant et plus proche du changement digital de demain.”

Barbancourt

De son côté, Michael Sénatus, responsable de la succursale, promet de travailler de concert avec son équipe en vue d’obtenir des résultats convaincants, qui satisfairont à la fois le staff managérial ainsi que les exigences des clients.

En savoir plus:

Le port Lafito se félicite de sa collaboration avec les autorités ayant abouti à la saisie d’armes

Alez_728

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,284 other subscribers

Archives