You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Neymar: Une saison et puis s’en va? L’avenir donnera la réponse

Published

on

​Arrivé au PSG pour un transfert record de 222M €, depuis plusieurs semaines de nombreuses informations ont révélé sur la volonté de Neymar de quitter le club parisien dans un avenir proche. Le premier épisode du feuilleton Neymar au Real faisait croire que la star brésilienne pourrait signer en juin 2019 et aurait déjà donné son accord aux dirigeants madrilènes.

Depuis deux jours, un nouveau épisode fait son apparition dans ce feuilleton très médiatisé et l’acteur principal de ce nouveau épisode est un journaliste du quotidien AS ,il s’agit d’Ignacio Miguelez, qui a vendu la mèche en faisant croire que l’ancien barcelonais ne veut pas rester une autre saison au PSG.

Boul Chans

« Neymar regrette d’avoir rejoint le PSG, même s’il est satisfait de son salaire. C’est une réalité: Neymar veut aller au Real Madrid en juin. C’est ce qu’il dit à ses amis, à ses proches et principalement à son père, à qui il a demandé de commencer à tout préparer par ce qu’il ne veut pas rester une autre saison à Paris. » 

Le journaliste avait éclaté cette bombe, lorsqu’il participait à l’émission Chiringuito de Jugones sur la chaîne espagnole Mega TV .

Reste à savoir quelle tournure prendra ce feuilleton, lors des prochains épisodes. À suivre.

Lu 1 510 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 667 089 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!