Connect with us

Sports

Usain Bolt au Borussia Dortmund en mars

Published

on

C’était son souhait de devenir footballeur, son voeu est sur le point de s’exaucer. À 31 ans, l’octuple champion olympique d’Athlétisme sera au club du Borussia en mars prochain pour un essai.

Ce test est organisé par son sponsor Puma qui est aussi le sponsor du club allemand. L’athlète jamaïcain a livré ses sentiments dans une interview au journal Sunday Express.

“S’ils disent que je suis bon et que je n’ai besoin que d’un peu de formation, je le ferai. Je suis un peu nerveux, d’habitude je ne le suis pas,mais ici on parle de football, mais une fois que j’ai joué à quelques jeux, je suis sûr que je m’y habituerai.”

À noter que le retraité d’athlétisme est toujours un amoureux de Manchester United, et le football est son deuxième sport favori. Le moment est arrivé pour voir Bolt changer son fusil d’épaule et se recycler dans le football.

Tout le monde est impatient de voir Bolt sur le rectangle vert qui court comme une fusée avec la balle au pied. Il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Lu 879 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!