Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Woodly Ethéart alias Sonson La Familia arrêté en République dominicaine

Woodly Ethéart alias Sonson La Familia arrêté en République dominicaine

Woodly Ethéart alias Sonson La Familia arrêté en République dominicaine.

Jugé en Haïti pour des faits d’enlèvement et de séquestration, de blanchiment des avoirs, de trafic illicite de drogue, d’assassinat et d’association de malfaiteurs, puis libéré en 2015 par le juge Lamarre Bélizaire, Woodly Ethéart a été arrêté par la police dominicaine.

Il a été interpellé sur la route de Boca Chica, une municipalité de la province de Santo Domingo en compagnie de sept autres personnes. Pour l’instant on ne sait pas si des faits ont été reprochés à ces personnes interpellées en sa compagnie.

La nouvelle de son arrestation, confirmée par des sources dignes de foi, nous est parvenue ce dimanche 16 mai. Pour l’instant il répond aux questions de la police judiciaire en terre voisine. Une possibilité de transfert à la police haïtienne est envisagée car les autorités judiciaires voulaient l’arrêter en 2019.

Advertisement. Scroll to continue reading.

En effet, le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince d’alors, Me Paul Eronce Villard avait émis un mandat d’arrêt à l’encontre des présumés kidnappeurs Woodly Éthéart alias Sonson La Familia, Renel Nelfort alias Renel Le Récif.

En savoir plus:

Explosion d’une station de gaz propane à Delmas 32, plusieures victimes à déplorer

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Actualités

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Paul Éronce Villard vient de passer la seconde dans le dossier de Woodly Éthéart alias Sonson La Familia...