Connect with us

Actualités

Mesures d’interdiction de départ à l’encontre de Renel Nelfort et Woodly Éthéart

Published

on

Flash infos
Actimed

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Paul Éronce Villard vient de passer la seconde dans le dossier de Woodly Éthéart alias Sonson La Familia et Renel Nelfort alias Renel le Récif. Après avoir émis un mandat d’arrêt à leur encontre le 7 août dernier, le chef du Parquet leur interdit de quitter le pays.

Dans une correspondance en date du 9 août, Paul Éronce Villard demande au directeur de l’Immigration et de l’Émigration Joseph Cianciulli de passer les instructions nécessaires afin que les présumés kidnappeurs ne quittent le territoire national ni par voie maritime, aérienne ou terrestre.

Pour justifier sa requête, le Parquetier évoque dans la correspondance des présomptions graves d’enlèvement et séquestration contre rançon, de trafic illicite de stupéfiants, de blanchiment d’argent, d’association de malfaiteurs et de détention illégale d’armes à feu.

Rappelons que le juge Lamarre Bélizaire avait libéré les deux acolytes au cours d’un procès qualifié d’expéditif par le secteur des droits humains en avril 2015. Une décision cassée le 18 juillet dernier par la cour d’appel de Port-au-Prince.

Lait Bongu

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,792 other subscribers

Archives