Connect with us

Culture

” Yo pakapab anko “, la nouvelle chanson de Buteau Jean Garmel et de Kadilak qui émeut le web

Published

on

" Yo pakapab anko ", la nouvelle chanson de Buteau Jean Garmel et de Kadilak qui émeut le web
MG3

Yo pakapab ankò“, la nouvelle chanson de Kadilak mesaje et Buteau Jean Garmel qui émeut le web

Âgé de 12 ans seulement, Buteau Jean Garmel est la preuve que, comme l’a dit Corneille, aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Après son succès à la première édition de Noël caraïbe, il a apporté son soutien à la lutte contre la Covid-19 avec sa chanson ” Proteje tèt nou”.

” Yo pa kapab anko”, c’est le message lancé par Buteau Jean Garmel dans sa nouvelle chanson en collaboration avec  “Kadilak mesaje a”, un cri d’alarme pour la prise en charge des enfants défavorisés, qui pullulent les rues.

La vidéo de ” Yo pakapab anko” illustre parfaitement bien la situation de ces enfants, livrés à eux-mêmes, qui arrivent quand même à rester honnête malgré les problèmes qui ponctuent leur quotidien.

“J’avais toujours en tête l’idée de faire une chanson sur la situation des enfants des rues, mais je n’avais pas encore les yeux rivés sur Buteaux”,  confie Kadilak à l’émission de Carel Pedre, le 12 Novembre 2020.

Nissan

“Buteau est un talent né. J’ai été impressionné par son talent et très content d’avoir pu collaborer avec lui”, poursuit-il.

La chanson est disponible sur toutes les plateformes musicales en ligne.

En savoir plus :

Entretien téléphonique entre les présidents Moïse et Erdogan sur la coopération entre Haïti et la Turquie

Innee Beauty Parlour

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,592 other subscribers

Archives