Getting your Trinity Audio player ready...
|
Zlatan Ibrahimović de retour et buteur, le Milan AC s’impose contre la Lazio de Rome.
Pour le compte de la troisième journée du championnat d’Italie, le Milan AC s’est imposé contre la Lazio dirigée par Sarri sous le score de deux buts à zéro, au stade de San Siro, fief des milanais.
Dans un match solide et maîtrisé, les hommes de Pioli arrivent à s’imposer contre la Lazio de Rome malgré une légère domination de l’équipe visiteuse. En toute fin de la première période, une belle contre-attaque a permis à Rafael Leão d’ouvrir le score sur une passe de Ante Rebić.
Milan AC avait la possibilité de doubler la mise en toute fin de cette première partie mais Kessie a raté la pénalité accordée par l’arbitre central.
Le score était toujours de un but à zéro à l’avantage des Rossoneris déterminés durant toute la rencontre. Rentré à la 60 ème minute, Zlatan Ibrahimović a permis à son équipe de doubler la mise sept minutes plus tard, encore sur une passe de Ante Rebić.
Avec 47% de possession, le Milan AC a bien géré son match. Les coéquipiers de Zlatan sont en tête avec neuf points sur neuf.
Le Milan AC qui a fait son grand retour à la Ligue des champions sera en déplacement mercredi prochain pour jouer contre Liverpool qui a écrasé ce dimanche Leeds United (0-3).
En savoir plus:
« Un dialogue ultime pour un accord consensuel demeure idéal », avance Nap Mache Pou Lavi