123 migrants haïtiens interceptés à Bahamas par la garde-côte américaine
Les gardes-côtes américains ont intercepté 123 migrants haïtiens à bord d’un voilier surchargé ce 4 mars vers 6h45, à 16 km au large d’Anguilla Cay, Bahamas.
“Les équipages de la U.S. Coast Guardont arrêté un voilier haïtien vendredi vers 6h45am, à 16 km au large d’Anguilla Cay, #Bahamas. Un plus grand nombre de patrouilles arrête ces voyages dangereux avant qu’il n’y ait perte de vies en mer. 123 personnes étaient à bord du voilier”, a tweeté l’ambassade américaine.
Le dimanche 27 février 2022, les autorités américaines ont arrêté 179 migrants haïtiens au large de l’archipel des Bahamas. Ils étaient à bord d’un voilier quand ils ont été interceptés par les gardes cotes américains.
En savoir plus:
Le PM Ariel Henry veut apporter des réponses fortes, rapides et durables à l’insécurité
Articles similaires
Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.
