Connect with us

Hi, what are you looking for?

Télécommunications

Pour ses 15 ans, la Digicel annonce la modernisation de son réseau

Pour ses 15 ans, la Digicel annonce la modernisation de son réseau

Pour ses 15 ans, la Digicel annonce la modernisation de son réseau dans les 18 mois à venir.

Ce 3 mai 2021 ramène les 15 ans d’existence de la compagnie rouge. C’est une date importante dans la vie de cette compagnie de téléphonie mobile qui se réjouit d’avoir révolutionné et démocratisé le marché télécommunication en Haïti en permettant à des millions d’haïtiens d’en avoir accès.

Dans un communiqué, la compagnie rouge tient à remercier tous ceux et toutes celles qui ont contribué à son existence, sa croissance et son succès en général, ses clients, ses infatigables collaborateurs et partenaires. L’occasion pour Jean Philippe BRUN, le Directeur des Opérations de la compagnie, d’annoncer le démarrage de la modernisation du réseau de la Digicel peu après avoir bouclé le processus d’obtention de la licence 4G LTE.« Il y a beaucoup à faire et nos travaux de modernisation seront énormes. Ils toucheront tout le territoire national sur les 12 à 18 mois à venir »,affirme-t-il.

Juno7 Pub

Pour ses nombreuses réalisations en l’espace de ces quinze ans, la Digicel s’offre un satisfecit tout en promettant plus d’actions sociales pouvant toucher le plus de monde possible. Elle se dit fière d’avoir créé sa Fondation qui a à son actif la construction de 185 écoles à travers tout le territoire national au bénéfice de 60,000 enfants. Aujourd’hui, elle se vante fièrement que les actions de la fondation puissent toucher jusqu’à 1,3 million de personnes.

“Par ces efforts, la compagnie s’est vu distinguée le prix du meilleur réseau internet mobile et fixe et celui le plus rapide en Haiti en 2020 par Ookla, un leader mondial des tests, données et analyses Internet. Elle donne inlassablement son meilleur pour offrir la meilleure expérience client possible”, lit-on dans ce document dans lequel la Digicel rend hommage à ses clients qui sont selon elle, la base de toutes ses réalisations.

“Nous sommes fiers lorsque nous constatons ce que nous avons accompli ces 15 dernières années et n’oublions jamais que la Digicel ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans ses fidèles clients. En cette date d’anniversaire, je m’associe à la direction de la compagnie pour dédier cette journée spéciale à notre clientèle, à notre personnel et à tous ceux qui contribuent à notre succès. Je remercie aussi M. Denis O’BRIEN pour son attachement en Haiti et son support continue”, dit Maarten BOUTE, Président Directeur Général de la Digicel en Haiti.

En savoir plus:

Bill Gates divorce de sa femme Melinda

Written By

Journaliste Photographe , Webmaster, Community Manager, Web Developer (Étude en cours à Brigham Young University-Idaho, USA).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Actualités

Sit-in des consommateurs devant la compagnie de téléphonie mobile Digicel contre l’augmentation des frais du retrait du service MonCash. Plusieurs dizaines de citoyens ont...

Santé

Covid-19: à partir du 15 Octobre 2021, la Digicel exigera une carte de vaccination ou un test négatif hebdomadaire à tout son personnel “À...

Aktyalite AN KREYÒL

Konpayi Digicel fè konnen li pa posib pou l tande kisa moun ap di pandan yon apèl. Nan yon nòt presizyon li mete deyò...

Actualités

Séisme du 14 août: La Digicel supporte des hôpitaux dans le Sud et le MTPTC dans la Grand-Anse La Digicel a mobilisé des ressources...